Satisfaire les exigences des consommateurs grâce à la conception de l'emballage
Examinez ces tendances :
- Presque la moitié de tous les repas des adultes est désormais consommée en solitaire
- La sensibilisation des consommateurs au problème de gaspillage alimentaire est croissante
- Presque la moitié des consommateurs utilise généralement des snacks pour remplacer un repas principal
Plus Pack suit l’évolution des besoins des consommateurs en surveillant les médias de l’industrie, en observant les utilisateurs finaux et les commerces de détail dans le monde entier et en testant des solutions d’emballage potentiel en situation réelle. Nous nous efforçons toujours de concevoir de meilleurs solutions que nos concurrents.
Apport de valeur ajoutée
Avec plus de 100 ans d’expérience dans l’emballage alimentaire, nous vous aidons à apporter de la valeur ajoutée à votre produit afin d’augmenter le chiffre d’affaires potentiel et les bénéfices aussi bien pour vous que votre partenaire de distribution. Nous pouvons travailler avec vous afin d’optimiser le potentiel de vos produits qu’il s’agisse d’explorer de nouvelles conceptions d’emballage ou trouver des économies dans votre solution d’emballage ou chaîne logistique existante.
Voici quelques résultats que nous avons atteints avec nos clients :
- Un nouvel emballage développé avec un producteur belge de lasagnes a permis au fabricant d’offrir aux consommateurs une solution plus solide, plus attrayante et plus facile à utiliser avec des poignées intérieures
- Une découverte a montré que la quantité d’huile d’olive pouvait être réduite dans les plats à tapas. Nous avons alors conseillé notre client afin de développer une solution d’emballage adaptée et attrayante. Le producteur a fait des économies sur le coût des ingrédients ainsi que sur le materiel de l’emballage.