Innovation des produits et conception des emballages
Avec quelle fréquence vous concentrez-vous sur votre emballage autant que sur vos ingrédients lorsque l’heure est venue de développer un nouveau produit ou revisiter votre produit existant ? Nous aimerions vous mettre au défi de trouver de nouvelles manières de vous distinguer tout en restant fidèle à votre marque.
Examinez les résultats que nous avons obtenus avec nos clients :
- Les ventes ont augmenté de 43 % après que nous ayons créé, en participation avec un fournisseur de snacks d’Europe centrale, une solution alternative de positionnement d’une fourchette mince. La commodité pour le consommateur, l’hygiène et l’impact du produit ont également augmenté alors que le maniement manuel et les coûts des matériaux de notre client ont diminué
- La solution novatrice à code-barres que nous avons développée conjointement avec un producteur alimentaire grec lui a permis de répondre plus rapidement à des commandes au détail, de réduire la complexité de la production et d’éliminer pratiquement les erreurs de remplissage
Deux oreilles, deux yeux, une bouche
Quel que soit le produit, nous commencerons par écouter ce que vous pouvez nous dire sur les demandes de vos détaillants, les préférences de vos consommateurs et vos idées sur l’évolution de votre produit. Nous aimerions également visiter votre production, votre entrepôt et connaître vos opérations logistiques et partager nos idées sur les opportunités d’optimisation potentielle. Les innovations sont aussi susceptibles de venir de ces domaines que de votre produit.
Une profusion d’idées
C’est pourquoi, il est souhaitable que nous soyons impliqués le plustôt possible dans votre projet. Nous pouvons vous servir de source d’inspiration grâce aux nombreux types différents d’aliments et de solutions d’emballage que nous rencontrons – et créons – chaque jour dans le monde entier. Nous pouvons partager les tendances et les connaissances, faire des croquis, créer des prototypes, développer et tester des idées basées sur les principes du Design Thinking et optimiser vos exigences afin que vous obteniez la meilleure solution ainsi que la plus rentable.
Pour en savoir davantage sur la conception novatrice d’emballages