Nouveaux marchés et conception d'emballage

La plupart des entreprises spécialisées dans les aliments s’intéressent à percer dans de nouveaux marchés mais elles n’en sont pas toutes capables. Surtout si cela nécessite de nouveaux investissements considérables dans des outils ou des aventures potentiellement risquées sortant du domaine de leurs produits clés.

Il peut être relativement simple d’entrer sur un nouveau marché si vous pouvez utiliser votre configuration existante de l’équipement et des aliments et ne modifier que l’emballage. Cela peut vous aider à aller d’un segment alimentaire vers un autre et optimiser votre capacité.

Le confort est roi
Certains de nos clients complètent les lignes de produits existantes en changeant de l’emballage plastique pour l’emballage Ready2Cook® en aluminium dans les mêmes dimensions et en ajoutant un nombre limité d’ingrédients afin de faciliter et simplifier l’expérience culinaire du consommateur. Aux yeux des consommateurs affairés actuels, les produits frais prêts à consommer sont perçus comme très intéressants.

D’autres clients réussissent sur de nouveaux marchés :

  • en ajustant leur emballage afin de proposer des repas à consommer sur le pouce
  • en augmentant la durée de conservation et en améliorant la qualité par l’intermédiaire d’emballages plus astucieux
  • en passant des produits congelés aux produits frais ou réfrigérés

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que l’entrée sur de nouveaux marchés soit également pratique pour vous.

Plusforts ensemble
Ensemble, nous pouvons explorer la manière de rendre plus attrayants l’emballage tout comme le contenu. Vous êtes bien entendu les experts dans le domaine des aliments. Mais nous pouvons vous inspirer grâce à notre portée internationale et notre vaste réseau de partenaires d’affaires des deux côtés de la chaîne logistique.

Inspiration

Produits