Des étudiants en design apportent des idées créatives à Plus Pack

Il a été demandé à un groupe d’étudiants en design de l’École de design de Kolding d’étudier comment Plus Pack pourrait sensibiliser, inspirer et motiver les utilisateurs finaux à recycler l’emballage alimentaire usagé. La mission a été proposée aux groupes le lundi et ils ont présenté leurs résultats le vendredi de la même semaine.

Plus Pack s’est engagé à développer des solutions d’emballage durables et soutient les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies en mettant l’accent sur l’objectif n° 12 : « Consommation et production responsables ». Une manière d’atteindre ce but est de sensibiliser les utilisateurs finaux sur le recyclage des emballages et ainsi d’œuvrer pour une économie circulaire.

Plus Pack a reçu plusieurs bonnes idées créatives aussi bien en ce qui concerne les produits que la communication. «Les étudiants ont été très créatifs et nous apprécions ce qu’ils nous ont apporté. Nous apprécions leurs contributions et les utilisons pour nous mettre au défi de réfléchir de manière plus créative», explique Maria Schmidt, Responsable marketing.