Plus Pack participe à un projet ambitieux de développement durable à la recherche de nouvelles opportunités commerciales dans le cadre des ODD
Les objectifs de développement durable 2030 de l’ONU, aussi appelés ODD, constituent un cadre mondial qui a pour but d’aider à résoudre les défis économiques, sociaux et environnementaux auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui. Les ODD sont pour nous tous une opportunité historique pour conduire la société dans la voie du développement durable à l’échelle mondiale.
Plus Pack est l’une des 21 entreprises danoises qui participent au projet mené par l’industrie danoise sur les « Objectifs de développement durable des Nations Unies : de la philanthropie aux affaires ». Ce projet a été initialement lancé aux Nations Unies, à New York en septembre 2017, avec la participation de Lars Løkke Rasmussen, le Premier ministre danois.
« Nous constatons que les ODD sont au cœur de la stratégie de nos clients, c’est pourquoi ils doivent avoir une place centrale dans la nôtre. Nous voulons également développer des initiatives et des solutions qui peuvent valoriser les objectifs subsidiaires spécifiques formulés en vertu de l’objectif 12 », déclare Camilla Haustrup Hermansen, Directrice Marketing et Développement d’Affaires du groupe.
Regardez la vidéo pour savoir pourquoi Plus Pack soutient les ODD:
Á propos de l’ODD12: Au total, il y a 17 objectifs de développement durable. Plus Pack a déterminé que son impact est principalement lié à l’objectif 12 – la « Production et la consommation responsable ».