Notre solution innovante a été récompensée par un WorldStar !

Pour la deuxième année consécutive, Plus Pack remporte un prix pour l’une de ses solutions innovantes lors des prestigieux WorldStar Awards organisés par l’Organisation mondiale de l’emballage (WPO). Cette année, c’est la solution d’emballage Ready2Cook® Skin qui s’est qualifiée pour participer à la compétition, après avoir remporté un Alufoil Trophy en avril 2018.

La solution d’emballage Ready2Cook® Skin vous propose une large gamme d’avantages :

  • Amélioration de la présentation du produit – peut se tenir en position verticale dans les rayons
  • Conception plate – facilite la distribution, le transport et le stockage dans le réfrigérateur et le bac de recyclage
  • Hygiénique – sa technologie d’emballage pelliculé offre une protection maximale à vos aliments
  • Commodité – le récipient en aluminium peut être utilisé comme plateau de cuisson, car il peut être placé directement au four ou sur le grill
  • Conçu avec des poignées pour une manipulation facile

En outre, l’aluminium 100 % recyclable est une ressource durable et contribue donc à soutenir une économie circulaire. Grâce à sa conception plate, la fabrication de ce récipient optimisé nécessite moins de matières premières que les solutions d’emballage de produits alimentaires conventionnelles.

La délibération a eu lieu à Jinan, en Chine, à la fin du mois d’octobre 2018, où 319 projets d’emballages provenant de 35 pays ont été jugés. Plus Pack est la seule société danoise et scandinave parmi les 38 lauréats dans la catégorie « alimentaire ».

La remise des prix aura lieu le 15 mai 2019 à Prague, en République tchèque.

Historique:

Les WorldStar Awards concernent uniquement les solutions d’emballage qui se sont déjà illustrées dans une compétition nationale ou régionale reconnue par la WPO. Cette année, la solution d’emballage Ready2Cook® Skin a gagné son ticket d’entrée dans la compétition grâce à son Alufoil Trophy remporté en 2018. Vous pouvez en savoir plus sur l’Alufoil Trophy ici.

Á propos de WPO:

L’Organisation mondiale de l’emballage (WPO) est une fédération internationale non gouvernementale à but non lucratif qui regroupe à la fois des instituts, des associations et des fédérations de l’emballage ainsi que d’autres parties concernées par ce secteur, comme les entreprises et les associations commerciales. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de la WPO sur: www.worldpackaging.org

Inspiration