Nouveau concept: Nous proposons désormais des inserts en aluminium pour un maximum de confort et de flexibilité

Laissez-nous vous présenter la dernière nouveauté de notre assortiment : les inserts flexibles en aluminium. Les inserts en aluminium sont conçus pour s’adapter à une sélection de nos récipients en aluminium Ready2Cook® les plus populaires. Ils permettent de séparer la viande, les légumes et les sauces les uns des autres avant la cuisson.

Les récipients Ready2Cook® avec inserts sont la solution d’emballage alimentaire idéale et durable pour les repas contenant de la viande, des légumes, des salades, des sauces, etc.

La flexibilité est la clé

Les inserts en aluminium sont idéaux pour des repas prêts à être cuisinés et chauffés. Les inserts permettent la séparation des aliments, ce qui signifie que la viande, les légumes et les sauces n’entrent pas en contact les uns avec les autres. En outre, les inserts sont idéaux pour des repas composés de types d’aliments qui nécessitent des temps de cuisson différents. Chaque récipient peut être combiné avec un ou deux inserts, dont chacun peut contenir jusqu’à 400 ml.

Voir le nouvel encart

Convient à une sélection de récipients Ready2Cook®

La gamme Ready2Cook® est l’une de nos solutions d’emballage les plus vendues. Réalisée en aluminium pratique, elle peut directement être insérée dans le four, le four à micro-ondes ou même sur le grill. En ajout à cette gamme populaire, nous avons développé des inserts en aluminium flexibles pour une sélection de nos récipients Ready2Cook® – pour 0192110201, 0192110203 avec un fond à grill, 0192110200, et 0192112200 en noir.

Voir les récipients

Couvercles DPET en deux hauteurs différentes

Les récipients Ready2Cook® avec insert sont également livrés avec un couvercle assorti doté d’un dispositif anti-buée. La fonction anti-buée permet d’éviter l’accumulation d’eau dans le couvercle après que le repas chaud ait été placé dans le récipient. Le couvercle est disponible en deux hauteurs, ce qui vous permet de choisir l’option la plus adaptée à votre repas. En outre, les couvercles sont fabriqués en DPET transparent, offrant une vue complète sur les aliments. De plus, le DPET est un mono-matériau facile à recycler, ce qui favorise une économie circulaire.

Voir les couvercles

Contient 74% d’aluminium recyclé

Comme pour nos récipients Ready2Cook®, l’aluminium utilisé pour ces inserts contient 74 % de matériaux recyclés. L’aluminium est un matériau recyclable à 100 % et peut être recyclé à l’infini, soutenant ainsi une économie circulaire. C’est pourquoi, chez Plus Pack, nous l’appelons le champion de l’économie circulaire.

En savoir plus

Adapté aux besoins futurs

  • Les inserts sont composés de 74 % de contenu recyclé
  • Mono-matériau
  • L’aluminium est recyclable à 100 %, sans que ses propriétés soient affectées
  • En recyclant plutôt qu’en extrayant de l’aluminium neuf, vous économisez 95% d’énergie
  • Contribue à une économie circulaire – 75 % de tout l’aluminium jamais produit est encore utilisé
Lire sur les matériaux

Adapté à sa finalité

  • L’aluminium est pratique – il peut être mis directement au four, au micro-ondes et sur un grill
  • Flexible – 1 ou 2 inserts séparent les aliments
  • Cuisinez différents aliments nécessitant différents temps de cuisson
  • Amplitude thermique : -40°C à 350°C (200°C si vernissé)

 

Commander des échantillons

Learn more about